Chien qui donne la patte

ADAPTADOG : LE PROFIL DE MARIE LAFFINEUSE

Je suis Marie Laffineuse, mère de famille et propriétaire de deux bouviers des Flandres, à Villers-la-Ville dans le Brabant wallon. Je suis passionnée depuis toujours par la relation homme - chien et force est de constater que celle-ci se dégrade de plus en plus. C'est pourquoi j'ai pris la décision de mettre tout en oeuvre pour améliorer cette relation. Je vous en dis plus sur mon parcours et mes formations.

Des formations enrichissantes et utiles

J'ai suivi une formation de 4 ans dans un centre en Belgique, à la suite de laquelle j’ai fait un stage d'éducation et de rééducation de chiens difficiles avec Mr Nicolas Greveldinge. Je continue à me former régulièrement comme par exemple chez Monsieur Bertrand Beuns en juin 2022. J'ai ensuite suivi une formation en psychologie canine donnée par Mr Hervé Pupier, « Améliorer la relation avec son chien », avec Elisabeth Morel, propriétaire d’Instinct Canin au Canada à titre d'exemple.

En tant que passionnée du bien-être et de l'éducation des chiens, je continuerai toujours à me former via des séminaires et des weekends de formation.

Adaptadog - Qui suis-je
Adaptadog - Qui suis-je

En savoir plus ?

N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour plus d’informations sur mes formations. Je vous renseigne volontiers.